Pour des clients qui veulent des photos à regarder et pas seulement à stocker
Nous pensons comme Sebastião Salgado : qu’une photo, ce n’est pas un fichier numérique, mais un tirage qu’on touche.
Donc, pour leur permettre d’exister vraiment, leur éviter des transferts anarchiques ou des tirages de mauvaise qualité qui les appauvrissent et les modifient, nous livrons nos photos de portrait et de mariage avant tout sous forme de tirages (papier, toile, aluminium, plexi etc.) ou de livre photo.
Cela signifie que nous faisons le choix de ne céder nos fichiers numériques que de façon optionnelle. ” C’est un choix artistique car depuis la prise de vue jusqu’au tirage, avec un regard sur le papier, l’encre, le format, je reste artisan de ma photo. “
Séances pour un mariage en catimini
Émilie et Benjamin vivent en Dordogne et ont choisi de se marier en secret et en toute intimité, entourés seulement de leurs enfants et de leurs témoins. Ils voulaient pouvoir partager ces moments avec le reste de leurs proches et nous ont donc demandé d’organiser deux séances photo : une le jour de leur mariage et une pour des photos de couple.
Domaine de Villautrange
C’est dans le petit village de Busserolles qu’ils ont célébré leur mariage. Après un passage à la mairie, ils se sont à nouveau dit « oui » lors d’une cérémonie civile organisée par leurs proches. Une ambiance très joyeuse dans un magnifique décor champêtre.
Le studio : (en cours de déménagement de Boulazac vers Chamiers)
La boutique : 1 rue La Tour – 24800 Thiviers – Tél : 05 53 55 14 04
Le Studio de l’image
E-mail : lestudiodelimage@sfr.fr